item1

item5

  1. Lareault Déneigement à Repentigny s’engage à déneiger l’entrée, lorsqu’il y aura une précipitation d’au moins cinq (5) cm et plus, pour la période du 15 novembre au 15 avril.
     
  2. Lareault Déneigement à Repentigny s’engage à faire le déblayage temporaire pour permettre la sortie des automobiles du client et la balance du déblaiement de l’entrée se fera un peu plus tard dans la journée ou dans les plus brefs délais possibles, en tenant compte de la forme de précipitation (neige mouillée, verglas ou grésil) de la durée et de l’abondance de la tempête.
     
  3. Le client devra supporter un délai en cas de bris de la machinerie appartenant à Lareault Déneigement à Repentigny ou en cas de circonstances incontrôlables de la part de Lareault Déneigement à Repentigny.
     
  4. Lareault Déneigement à Repentigny placera des indicateurs (balises ou autres) pour déterminer les dimensions de l’entrée et, ainsi, éviter de briser les dormants, pavé-uni, gazon, etc.
     
  5. Lareault Déneigement à Repentigny ne sera pas responsable des dommages causés aux objets qui seront laissés par terre dans l’entrée et demandera de vérifier pour qu’il n’y ait rien dans l’aire de déblaiement qui pourrait endommager l’équipement.
     
  6. Pour les entrées en pente : Le client a la responsabilité de maintenir l’entrée sans glace en utilisant du sel ou autre abrasif avant chaque chute de neige. De ce fait, Lareault Déneigement à Repentigny prendra la décision finale de nettoyer ou non, et ce, dépendant de l’état de l’entrée.
     
  7. Lareault Déneigement à Repentigny n’est pas responsable de tout dommage occasionné par un glissement de l’équipement sur la glace.
     
  8. Lareault Déneigement à Repentigny a une assurance-responsabilité, mais il ne se tient pas responsable des dommages au pavé-uni, à l’asphalte, à la valve de l’aqueduc, aux bordures ni s’il y a de la roche qui se retrouve sur le gazon.
     
  9. Le Client a la responsabilité de sortir les véhicules de son entrée le plus tôt possible, soit 9 hres a.m. au plus tard, pour permettre à l’entrepreneur d’avoir accès au fond de l’entrée pour faire la finition.
     
  10. Si le client ne libère pas son entrée et par conséquence demande un déneigement supplémentaire, des frais additionnels pourront être chargés.

Obtenez gratuitement une soumission en ligne

ou appelez-nous
450 657-1750

Termes et conditions

logoblancvectoriel

Lareault Déneigement Repentigny • 2014